L'édition Bright Lights vous emmène dans le futur de Rathe. La technologie et la recherche repoussent les limites de ce qui est possible dans une partie de Flesh and Blood !
Un nouveau type d'équipement, nommé Évo, pourra commencer dans votre deck et vous servira à assembler un puissant exosquelette.
Ne manquez pas la nouvelle mécanique Crank, qui vous aidera à tirer profit de vos gadgets de mécanologues et venir à bout de vos adversaires.
Bright Lights se déroule dans le ville de Metrix, où l'ambiance est résolument steampunk, voire cyberpunk. C'est pour cela que toutes les cartes de l'édition appartiennent à la classe Mécanologue.
L'extension vient agrémenter vos decks construits, mais se joue également en format limité. Le format scellé est particulièrement intéressant puisqu'il suffit d'ouvrir 4 boosters pour se constituer un deck et jouer !
L'édition est composée de 251 cartes dont 1 Fabled, 7 Legendary, 46 Majestic, 56 Rares et 129 communes ainsi que 9 Marvels.
Chaque Booster Bright Lights en français contient 16 cartes aléatoires du JCC Flesh and Blood :
2 Rares OU 1 Rare + 1 Majestic
1 Rainbow Foil de n'importe quelle rareté
11 communes
1 jeton
1 Jeton ou un emplacement de développement (qui peut inclure du contenu qui développe d'autres classes ou talents, environ 1 tous les 15 boosters)
Une carte Cold Foil de n'importe quelle rareté peut parfois remplacer un jeton, à une fréquence d'environ une cold foil tous les 24 boosters.