Joueurs : 1-4
Age :14+
Durée : 60-90min
Le "Council of Shadow" vous a fait un don inestimable la "Dark Tech"
Système Solaire, 4 jetons Ordre du tour, 2 plateaux "Zone d'action supplémentaire", 25 cartes "Intelligence Artificielle", 16 cartes "Dark Tech", 27 cartes Bonus, 18 cartes Automa, 55 gemmes, 2 caches, 6 leaders, 1 trône, 24 cartes Action de départ, 4 paravent, 3 tuiles Station Spatiale, 4 plateau individuel, 4 marqueur Joueur, 4 compteur d'énergie, 4 compteur de consommation, 120 cubes et 1 livret de règles.
• Taille de la boîte : 30 x 21,5 x 6,5cm.
• Un système dynamique et original de décompte de points
• Un mode multijoueur, 1 joueur et plusieurs modules pour customiser votre partie directement dans la boite
Nous sommes en 2200. Chacun de vous représente une des quatre civilisations à la pointe de la technologie, aux frontières de l’univers connu : les Tretans, réputés pour leur ruse ; les Humans, adeptes d’une vie harmonieuse ; les Shengar, et leur perfectionnisme légendaire et les Automas, une civilisation androïde.
Vos actions sont surveillées vingt-quatre heures sur vingt-quatre par le « Council of Shadows », un Conseil omniscient administré par une forme de vie surpuissante. Ce « Council of Shadows » vous a fait un don inestimable : la fameuse « Dark Tech ». C’est grâce à cette extraordinaire technologie que vous pouvez voyager vers des galaxies lointaines à des vitesses supraluminiques. En échange, le Conseil attend de vous que vous « récoltiez » et lui rameniez de formidables quantités d’énergie de vos expéditions dans les galaxies lointaines.
Celui d’entre vous qui accomplira le mieux cette mission obtiendra le droit de siéger au Council of Shadows et d’en devenir membre à part entière. Une lutte technologique sans merci s’engage alors entre les civilisations et un combat passionnant pour s’emparer de l’énergie de l’univers commence