Anglais, Français à partir de 8 ans moins de 30mn 1 à 2 joueur(s)
Un dragon peut capturer un dragon adversaire s’il lui est adjacent et si la puissance du dragon éliminé est inférieure à la sienne (sauf le «◊1◊» qui prend un «◊6◊»). Le dragon ciblé est retiré de l’arène, le dragon qui l’a éliminé prend sa place et sa puissance. Par exemple, un «◊6◊» rouge élimine un «◊4◊» blanc adverse. Le «◊4◊» blanc est retiré. Le «◊6◊» rouge prend sa place et devient un «◊4◊» rouge. Facile◊! Bon, du coup, le puissant «◊6◊» rouge est devenu un «◊4◊» non seulement beaucoup plus vulnérable à la prise, mais rapportant également moins de points à la fin de la partie. Voilà, tout le sel du jeu est là◊; il faut trouver le bon équilibre entre éliminer les dragons adverses tout en s’exposant et en diminuant sa propre puissance dans l’arène, isoler ses dragons afin de préserver des points mais en éliminant moins, sacrifier des dragons pour forcer l’adversaire à éliminer ceux qu’on veut