Produits
Jeux de société - Jeux à deux -
Mana
ManaManaMana

Mana

Réf. : XDSUC9425915
A parti de 8 ans

2 ou 4

10 mins

Contenu

1 magnet box

1 plateau de 36 cases

11 pièces en bois (blancs)

11 pièces en bois (noirs)

Points forts :

Grande profondeur de jeu

Développe lesprit danticipation

Rapide à apprendre

Variante pour joueurs avancés

23,00 €EUR
Un jeu où se faire capturer peut parfois savérer être le meilleur plan dattaque.

Loiseau-Mana indique les directions. À vous de choisir litinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.

Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1, 2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. Cest loiseau-Mana qui indique les directions. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si loiseau-Mana indique de jouer sur une case non-occupée par une pièce de sa couleur. Capturer ou se faire capturer pèse dans les choix de la stratégie vers la victoire. Pour gagner il vous faudra anticiper les coups à venir.

0 article
0.00 €