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Jeux de société - Les jeux en famille -
Pas Vu, Pas Pris !
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Pas Vu, Pas Pris !

Réf. : XDSUC9427177
à partir de 8 ans

moins de 30mn

2 à 4 joueur(s)

Points forts

- Un effet wahou chaque fois que l'on regarde à travers la serrure ! Une mécanique très originale et transgressive.

- Un jeu en 3 dimensions où les meubles se retrouvent dans tous les sens, pour optimiser les cachettes.

- Du matériel à l'esthétique soignée : des fantômes translucides rigolos, des meubles inspirés de Tim Burton, un plateau fantasmagorique...

- Une boîte originale qui laisse transparaitre le matériel tout en mettant en avant le concept même du jeu pour faciliter le travail de vente.

- Une prise en main très rapide, et une re-jouabilité accrue par 2 variantes de règles qui apportent plus de piment et de stratégie.

- Une équipe à succès : Phil Vizcarro, notamment auteur de Dany et fondateur du studio Cosmo Duck, et Sylvain Aublin illustrateur d'une quinzaine de jeux, dont Mü, Cosmic Factory, Gone fishing...

34,00 €EUR
Faites traverser le hall d'hôtel au plus grand nombre possible de vos fantômes. Mais attention, les humains vous observent par le trou de la serrure. Déplacez les meubles de la pièce pour vous cacher derrière et tentez d'attirer les regards sur les cachettes adverses !

Cachez-vous les humains arrivent !

Incarnez une bande de fantômes espiègles et tentez de vous sauver dun hôtel... sans être vus par les humains qui vous lorgnent par le trou de la serrure !

Vous vous êtes introduits dans un hôtel, de nuit et vous avez réveillé les humains qui y dorment. Vite, échappez-vous discrètement avant davoir des ennuis !

Durant la partie, les joueurs vont bouger les meubles du hall dhôtel pour préparer des cachettes, puis ils vont avancer progressivement leurs fantômes vers leur sortie, tout en les cachant le mieux possible.

À la fin de chaque tour, un joueur est tiré au sort pour choisir le côté où placer la serrure. Une fois positionnée, les joueurs regardent au travers pour repérer un maximum de fantômes : tous ceux qui sont vus prennent peur et retournent à leur côté de départ !

Plus les fantômes sont grands, plus ils sont durs à cacher, mais plus ils rapportent des points en fin de partie sils sont parvenus à sortir.

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