◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊ Nombre de joueurs2 et +
◊◊ Age10 ans et +
◊ Temps de partieN/A
◊◊ Langue(s)FR
Les dés fournis dans la boîte représentent vos victimes, et arborent 3 symboles distincts : un cerveau, des empreintes de pas, et un coup de fusil. Tour à tour, chaque joueur doit prendre 3 dés au hasard et les lancer.
Cerveau : vous avez dévoré le cerveau de votre victime. Placez le dé sur votre gauche.
Empreintes : votre victime s’est enfuie. Relancez ce dé lors de votre prochain jet.
Fusil : votre victime se défend ! Placez le dé sur votre droite.
Après son premier lancer, le joueur décide s’il souhaite céder à la gourmandise et relancer 3 nouveaux dés ou déguster tranquillement le(s) cerveau(x) déjà acquis en attendant son prochain tour. Tant qu’il rejoue, il additionne les cerveaux obtenus. Lorsqu’un participant choisit de passer la main, le joueur suivant lance les dés à son tour, et ainsi de suite.
Le but du jeu est de parvenir à dévorer 13 cerveaux, et le vainqueur est celui qui y arrive le premier. Attention toutefois à ne pas vous montrer trop gourmands, car si vous encaissez 3 coups de fusil, vous perdez TOUS les cerveaux que vous aviez récoltés pendant votre tour, et devez attendre le prochain pour repartir à la poursuite de vos victimes !
Contenu
1 feuillet de règles
13 dés
un gobelet.