Les mégacorporations dominent le monde. Les dragons rôdent dans le ciel... et dans les conseils d’administration. Les magiciens déchaînent le feu et la foudre, la glace et l’acide. Les deckers s’infiltrent dans les plus sombres recoins de la Matrice, dénichant des secrets au risque de se griller les neurones. Et les gens en marge de la société, ceux qui ont été poussés dans les Ombres, se battent pour rester libres.
Conçue spécialement pour une initiation sans trop alléger votre créditube, la Boîte d’initiation contient :
Bienvenue dans le Sixième Monde, une nouvelle et un tour d’horizon du monde de Shadowrun et Seattle dans un livret 24 pages.
Règles d’initiation, l’essentiel des règles du jeu en 32 pages.
Le Livret du MJ, un guide de 88 pages pour le Meneur de Jeu et six aventures pour entrer progressivement dans la carrière de shadowrunner, avec la description de lieux et personnages non-joueurs typiques pour les agrémenter.
Des plans grand format des 6 terrains de jeux détaillés dans le Livret du MJ.
5 personnages prétirés avec leur histoire et leur guide d’interprétation grâce à des informations sur leurs motivations, relations et tactiques, pour entrer plus facilement dans la peau de votre shadowrunner.
Un magnifique écran pour le meneur de jeu récapitulant toutes les tables nécessaires pour jouer.
Une fiche de PJ/PNJ reprenant un résumé des caractéristiques des prétirés et au verso une fiche vierge permettant au MJ d'y lister les caractéristiques utiles en combat de ses PNJ.
Une grande surface effaçable accompagnée de jetons à l’effigie des runners et de leurs principaux opposants pour vous aider à visualiser les combats acharnés auxquels vous prendrez part.
Une carte de l’Amérique du Nord en 2075, car les États sont plus Désunis que jamais.
12 dés à 6 faces pour commencer à jouer immédiatement.
Il ne vous manque plus que quelques crayons et, avec cette boîte qui vous entraînera dans les joies du hacking, des fusillades et de la magie, vous serez parés pour faire vos débuts fracassants à Shadowrun !